Nos activités
Ce que nous faisons
Bénéficiez de notre savoir-faire en multicanal et multilingue.
Appels entrants
E-mails
Chat
Appels sortants
Découvrez nos différents secteurs d’activité
Télésecrétariat / Médical
Une équipe dévouée assure la gestion efficace de vos rendez-vous et la prise en charge rapide de votre patientèle avec sourire et professionnalisme. Une(e) chargé(e) de comptes collecte vos consignes, forme les secrétaires, supervise vos appels et se tient toujours à l’écoute de vos messages et de vos remontées. Nous gérons les rendez-vous sur les principaux agendas en ligne (Doctolib, KelDoc, Maiia…).
Service client / E-commerce
Notre équipe de conseillers spécialisés en service client e-commerce est là pour répondre de manière efficace et aimable aux besoins de vos clients, que ce soit par téléphone, par mail ou par chat. Formés pour fournir des informations précises et complètes et accompagner les clients depuis la commande jusqu'à la réception de leur colis, nos conseillers maîtrisent Shopify, Prestashop, Magento et Woocommerce et garantissent la meilleure image de votre site e-commerce.
Gestion commerciale et SAV / Immobilier
Pour les promoteurs immobiliers, notre équipe prend en charge les demandes des acquéreurs potentiels en appels entrants et sortants. Notre mission : maximiser le nombre de visites en bureaux de vente, permettant ainsi à vos commerciaux terrain de se concentrer sur les prospects à fort potentiel. Nous fournissons également un CRM innovant dédié à l’immobilier neuf couvrant l’avant-vente, l’administration des ventes (ADV) et le service après-vente (SAV). Pour les syndics de copropriété, nous libérons du temps aux gestionnaires et aux comptables en prenant en charge les appels des copropriétaires et en traitant les mails et les différents actes de back-office (factures, ordres de service…).
Prise de rendez-vous / BtoB
Notre prestation de prise de rendez-vous BtoB en appels sortants vous permettra de booster votre croissance. Vous serez épatés par notre expertise dans l’optimisation des accroches et des scripts, par nos reportings riches (accessibles sur un extranet innovant) et par nos précieuses remontées des feedbacks de vos prospects. Déléguez votre prospection à des professionnels qui sauront générer un maximum d’opportunités pour votre entreprise dans une vraie démarche de conseil. Confiez-nous également vos enquêtes, vos qualifications de fichiers…
Hotline technique / Support informatique
Notre service de hotline technique offre une assistance rapide et efficace pour résoudre les problèmes informatiques (bureautique, réseau…). Nous avons développé une expertise dans le recrutement des techniciens informatiques. Ils/Elles sauront assurer la prise en charge des requêtes de vos utilisateurs avec efficacité et professionnalisme, aussi bien par téléphone que par mail.
Développement informatique
Profitez de solutions CRM et Helpdesk sur mesure pour une gestion optimale de votre prospection, de votre relation client et de vos réclamations. Avec nos outils intuitifs, performants et personnalisables, améliorez votre organisation interne, boostez votre efficacité et augmentez votre satisfaction client.