Notre identité

Découvrez l'histoire, les valeurs et l'équipe
derrière notre entreprise

Voici ce qui nous fait vibrer.


Un chemin pavé de confiance

Notre histoire

Mcall, fondé en 2013 et situé à Casablanca (Maarif), est un centre d'appels novateur. Grâce à nos valeurs et à notre détermination à créer un centre d’appels où la qualité et la productivité riment avec le plaisir d’être au travail, nous avons forgé une forte identité, attirant les meilleurs profils et gagnant la confiance de sociétés renommées. Nous avons développé une expertise dans des secteurs variés, tels que le télésecrétariat médical, le service client e-commerce et la gestion des appels pour les promoteurs immobiliers ou les syndics. Nous avons également développé des outils CRM et Helpdesk performants. Notre engagement à l'innovation et à la satisfaction client, ainsi que nos valeurs de respect et d’esprit d’équipe sont nos moteurs.

Notre manifeste, nos valeurs

97%

Rigueur

Excellence par la rigueur : nous nous engageons à assurer une prestation impeccable, nourris par notre exigence et notre quête d'efficacité.
95%

Esprit d'Equipe

Nous aspirons à des partenariats durables et à des succès partagés avec toutes nos parties prenantes : collaborateurs, clients et reste de la communauté.
98%

Respect

Nous cultivons un environnement de travail où prime le respect et où chaque membre de l'équipe est valorisé et reconnu pour sa contribution. Nous honorons par ailleurs nos engagements envers nos clients avec transparence et fiabilité.
96%

Orientation client

La satisfaction de nos clients et de leurs clients est notre priorité absolue. C’est aussi la source de notre plaisir à faire notre travail. Nous nous engageons à écouter attentivement leurs besoins pour offrir une expérience exceptionnelle.

Notre équipe

conseillers client
La confiance de nos clients est notre bien le plus précieux. Nous espérons continuer à dépasser leurs attentes avec rigueur et enthousiasme.