Nos activités

Ce que nous faisons

Bénéficiez de notre savoir-faire en multicanal et multilingue.


appels entrants
1

Appels entrants

Télésecrétariat, accueil téléphonique, service client…
reception mailing, service mailing
2

E-mails

Renseignements, SAV, réclamations, actions diverses en back-office…
chat live
3

Chat

Conseil avant et après-vente, support client…
appels sortants
4

Appels sortants

Prise de rendez-vous, prospection, enquêtes, qualification de fichiers…

Découvrez nos différents secteurs d’activité

Services de centre d'appels en Francais
Français
Services de centre d'appels en Anglais
Anglais
Services de centre d'appels en Allemand
Allemand
Services de centre d'appels en Espagnol
Espagnol
Services de centre d'appels en Italien
Italien
Services de centre d'appels en Arabe
Arabe
Réception des appels des patients, prise de rendez-vous sur un agenda partagé, saisie de messages...
telesecretariat medical

Télésecrétariat / Médical

Une équipe dévouée assure la gestion efficace de vos rendez-vous et la prise en charge rapide de votre patientèle avec sourire et professionnalisme. Une(e) chargé(e) de comptes collecte vos consignes, forme les secrétaires, supervise vos appels et se tient toujours à l’écoute de vos messages et de vos remontées. Nous gérons les rendez-vous sur les principaux agendas en ligne (Doctolib, KelDoc, Maiia…).

service client, site ecommerce

Service client / E-commerce

Notre équipe de conseillers spécialisés en service client e-commerce est là pour répondre de manière efficace et aimable aux besoins de vos clients, que ce soit par téléphone, par mail ou par chat. Formés pour fournir des informations précises et complètes et accompagner les clients depuis la commande jusqu'à la réception de leur colis, nos conseillers maîtrisent Shopify, Prestashop, Magento et Woocommerce et garantissent la meilleure image de votre site e-commerce.

Conseil avant-vente et service après-vente en appels entrants, mails et chat pour sites e-commerce de toutes tailles
Traitement des leads pour des promoteurs immobiliers en appels entrants et sortants ; réception d’appels et traitements back-office pour des syndics
sav immobilier,responsable sav immobilier

Gestion commerciale et SAV / Immobilier

Pour les promoteurs immobiliers, notre équipe prend en charge les demandes des acquéreurs potentiels en appels entrants et sortants. Notre mission : maximiser le nombre de visites en bureaux de vente, permettant ainsi à vos commerciaux terrain de se concentrer sur les prospects à fort potentiel. Nous fournissons également un CRM innovant dédié à l’immobilier neuf couvrant l’avant-vente, l’administration des ventes (ADV) et le service après-vente (SAV). Pour les syndics de copropriété, nous libérons du temps aux gestionnaires et aux comptables en prenant en charge les appels des copropriétaires et en traitant les mails et les différents actes de back-office (factures, ordres de service…).

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Prise de rendez-vous / BtoB

Notre prestation de prise de rendez-vous BtoB en appels sortants vous permettra de booster votre croissance. Vous serez épatés par notre expertise dans l’optimisation des accroches et des scripts, par nos reportings riches (accessibles sur un extranet innovant) et par nos précieuses remontées des feedbacks de vos prospects. Déléguez votre prospection à des professionnels qui sauront générer un maximum d’opportunités pour votre entreprise dans une vraie démarche de conseil. Confiez-nous également vos enquêtes, vos qualifications de fichiers…

Emission d’appels auprès de dirigeants d’entreprises pour prise de rendez-vous ; qualification de fichiers, enquêtes...
Recueil des requêtes des utilisateurs par téléphone et par mail, aide à l’installation et à l’utilisation du matériel informatique, diagnostic, résolution des incidents…
support informatique helpdesk

Hotline technique / Support informatique

Notre service de hotline technique offre une assistance rapide et efficace pour résoudre les problèmes informatiques (bureautique, réseau…). Nous avons développé une expertise dans le recrutement des techniciens informatiques. Ils/Elles sauront assurer la prise en charge des requêtes de vos utilisateurs avec efficacité et professionnalisme, aussi bien par téléphone que par mail.

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Développement informatique

Profitez de solutions CRM et Helpdesk sur mesure pour une gestion optimale de votre prospection, de votre relation client et de vos réclamations. Avec nos outils intuitifs, performants et personnalisables, améliorez votre organisation interne, boostez votre efficacité et augmentez votre satisfaction client.

Création d'outils CRM pour la gestion des prospects/clients et helpdesk pour le traitement des tickets

Une présence au Maroc et en France

95%

Taux de satisfaction de nos clients